J'ai découvert un joli lieu où 3 créateurs partagent un espace atelier urbain et artistique.
La Fabrique, 2 rue Emile Zola sur la place des 4 piliers à Bourges!
L'accueil y est très chaleureux!
Création de perles en verre par Valérie Vayre, elle a un site magnifique! http://www.valerievayre.com/
Atelier avec cours d'arts plastiques, se renseigner, ces cours s'adressent aux enfants, me semble t-il!
Des toiles intéressantes, des collages étonnants et des créas en tissus!
dimanche 27 février 2011
vendredi 25 février 2011
lundi 21 février 2011
L'expo à Paris a commencé!
Le vernissage aura lieu le 8 mars vers 19H! Journée de la femme, les autres jours aussi!
Je serai présente avec deux autres artistes.
Cette expo réunit des marines et un travail plus récent sur l'univers des ports industriels que j'ai présenté ces dernières semaines sur le blog.
Je serais ravie d'accueillir ceux qui ont envie de me rencontrer!!
Galerie Art Ligre
8 rue de Prague
Paris 12 ème

Je serai présente avec deux autres artistes.
Cette expo réunit des marines et un travail plus récent sur l'univers des ports industriels que j'ai présenté ces dernières semaines sur le blog.
Je serais ravie d'accueillir ceux qui ont envie de me rencontrer!!
Galerie Art Ligre
8 rue de Prague
Paris 12 ème
Collage sur toile 30X30, 2010
jeudi 17 février 2011
dimanche 13 février 2011
Inscription à :
Articles (Atom)