mardi 24 avril 2012

De retour........... Les choses se précisent!! A bientôt!


De nouvelles rencontres et de nouvelles créatrices pour cette journée en juin, en espérant très fort le beau temps!

5 commentaires:

  1. tiens, je suis venue hier pour voir si il y avait des nouvelles... bien retrouvée!!!
    et bonne chance pour cette journée, j'airais aimé y être. Mais bon, nous on sera de passage à Bourges peut être le mois d'aout.

    allez, montre moi tes nouvelles creations. tu me manques fort.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou Ele, je mets très bientôt de nouvelles toiles sur mon blog! gros bisous à vous tous!

    RépondreSupprimer
  3. contente de passer cette journée avec toi , bises !

    RépondreSupprimer
  4. ce blog est en repos bien mérité !???
    on attends la suite !
    yolande

    RépondreSupprimer